12/10/2012

Juste pour le plaisir des yeux

Un petit message à toute vitesse pour vous montrer ce que j'ai fait hier.... J'ai loupé le glaçage, trop liquide à mon gout, mais je suis au final plutôt fière du résultat ! Surtout qu'on les à goutés hier soir avec Joce, et qu'ils sont excellents. Il n'y a pas la recette, mais je pense que j'en referais et s'il y a de la demande je vous la posterais.


J'avais une réunion pour un nouveau club de gym chez qui je vais faire des remplacements dès la semaine prochaine, à Villers-Cotterets. J'en avait donc apporté 2 boites ce soir, qui ont été vidées en 5min. Alors qu'en plus ils ne ressemblaient à rien !!!! Au cours du transport les boites ont bougé et tous les cupcakes se sont retrouvés à l'envers les uns sur les autres dans un coin... un vrai désastre culinaire! Alors qu'en partant ils étaient si beaux, bien rangés les uns à cotés des autres:

 
D'autres photos des cupcakes à venir, car notre proprio fête son départ à la retraite demain soir et je m'occupe du buffet des desserts.....



2 commentaires:

  1. Marie-Christine (Gym St Jory)13 octobre 2012 à 08:33

    Coucou Audrey !
    Je suis régulièrement tes aventures dans le grand nord depuis que tu nous as quitté et quitté la région toulousaine.
    Le constat est que.... c'est pas prof de gym que tu devrais continuer à être ... Ton avenir est tout tracé....pâtissière et blogueuse culinaire à plein temps !!! si si je t'assure, tu as de l'avenir là dedans !
    Bon allez !t'es pas mal non plus pour les photos touristiques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie-Christine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Contente que le blog te plaise ^^

    RépondreSupprimer